Grâce à la fabrication de ses panneaux en usine, BuildUp participe à la lutte contre le réchauffement climatique en isolant les façades par l’extérieur.
Situé sur la place Rogier, la tour Manhattan est un exemple de parfaite réussite en matière de rénovation lourde.
C’est avec les Papeteries de Genval qu’Equilis entrera dans une autre dimension: celle qui voit le groupe s’attaquer à des projets mixtes de grande ampleur.
La plage, le soleil, la cerveza, les tapas... Le cocktail espagnol séduit encore et toujours les Belges...
Télétravailler, c’est bien. Se réunir en présentiel, c’est bien aussi. Et cela dépend du type de réunion. Les deux ont leurs adeptes et leurs opposants.
Les énergies vertes obligent fortement les professionnels de l’immobilier du monde entier à se remettre en question. Mais elles ne sont pas les seules.
bruxelles
Les Anversois ont depuis peu une nouvelle « Antwerp Tower ».  Ses 26 étages sont  composés de 241 logements. Son rez-de-chaussée comprend des commerces et des espaces de bureaux.
L’immeuble Quatuor, développé par Befimmo, a mobilisé l’attention des spécialistes du bureau au troisième trimestre 2021.
Télétravail

Télétravail

Le mobilier d’ameublement belge reste parmi les plus demandés sur la scène  internationale. Reste à voir les conséquences de la crise mondiale actuelle.
Le premier Mipim consacré à la PropTech s’est tenu à Paris  en 2018. Depuis, de nombreux progrès ont été accomplis.
La Savoie, ce sont 2.200 hectares de vignes plantées sur un terrain exigeant, avec des panoramas à couper le souffle. Les vins y sont produits à partir de plus de 20 cépages différents.
Le prix des logements neufs n’arrête pas de grimper à Bruxelles.  Et rien ne permet d’affirmer que la tendance s’inversera  à brève échéance...
Le site Reine Fabiola du Grand Hôpital de Charleroi ne sera bientôt plus. Une page se tourne.
La ville est faite de gens et donc de liens sociaux. L’immobilier de demain devra en tenir compte...
King Upkot n’est pas un endroit comme les autres.
Le chantier ne sera pas de tout repos puisque les logements actuels resteront habités pendant toute la durée des travaux.
Le congrès 2021 de Federia a rencontré un franc succès à Louvain-la-Neuve.
Thomas & Piron  est le plus gros pourvoyeur d’emplois dans la construction en Wallonie. L’entreprise est toutefois à la recherche d’une centaine de postes, parmi  lesquels beaucoup  de maçons.