«Bruxelles a besoin de plus d’espace public»

Elke Van Den Brandt et Pascal Smet.
Les compagnies aériennes et les constructeurs automobiles sont dans le collimateur. © AFP.
En France, Air France-KLM a reçu l’objectif de réduire de moitié ses émissions de CO
2
 sur ses vols métropolitains d’ici à la fin 2024.
mobilitédessin
«Le risque nº1, c’est le retour vers la voiture»
«
Ceux qui veulent revenir à la situation antérieure vont se réveiller avec une solide gueule de bois
», prévient Michel de Kemmeter.
Le niveau des cours d’eau est en baisse en raison des faibles précipitations de ces dernières semaines, mais le niveau d’étiage n’est pas atteint.
Le professeur Stiglitz au Forum économique de Davos, en 2018.
US-CORONAVIRUS-PANDEMIC-CAUSES-CLIMATE-OF-ANXIETY-AND-CHANGING-R
Une reprise très modeste sur les routes
Pour la descente de la Lesse, de l’Ourthe ou de la Semois, il faudra encore attendre, sauf à posséder son propre kayak.
louis-hansel-shotsoflouis-wt-e4JiP8eY-unsplash
Profiter de la vie et de ses proches est une résolution qui revient souvent dans les réponses fournies par nos lecteurs.
HEALTH-CORONAVIRUS_BELGIUM
d-20180612-3MPC6D 2018-06-12 17:57:23
L’idée de relocaliser certains domaines de la production reprend vigueur.
On estime que la banquise arctique a perdu 50
% de son épaisseur et 50
% de sa superficie par rapport à la moyenne de 1970-2020
; soit trois-quarts de son volume en moins.
BELGIUM PANDEMIC CORONAVIRUS COVID19
Image=d-20140522-G29LRQ_high
d-20191204-3XL0X6 2019-12-04 06:57:51 (2)
d-20191204-3XL0X6 2019-12-04 06:57:51 (2)