Little Green Box, des boîtes repas 100% bio et consignées

Tous les aliments sont déposés en vrac, dans des sacs ou des bocaux en verre, consignés. Les anciens contenants sont repris lors de la livraison de la nouvelle commande.
Tous les aliments sont déposés en vrac, dans des sacs ou des bocaux en verre, consignés. Les anciens contenants sont repris lors de la livraison de la nouvelle commande. - Little Green Box

L’absence de temps pour aller faire les courses et le manque chronique d’inspiration pour mitonner des repas variés ont permis l’éclosion de diverses entreprises proposant des « box repas ». Comme l’anglicisme le laisser supposer, il s’agit d’une boîte contenant une recette et tous les ingrédients nécessaires à sa confection.

Là où Little Green Box se différencie de ses concurrents, c’est par son approche 100 % bio certifiée et de saison. Elle est aussi le plus possible locale et presque zéro déchet. L’initiatrice, Szandra Gonzales, a adapté un modèle qu’elle a découvert dans un roman suédois : du champ à l’assiette en passant par une boîte.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous