Un bébé panda: marketing rêvé pour Pairi Daiza

Un bébé panda: marketing rêvé pour Pairi Daiza

Ces pandas, on n’a pas fini d’en entendre parler. Depuis leur arrivée à Pairi Daiza en 2014, Hao Hao et Xing Hui sont au centre de toutes les attentions.

Pour la seconde année consécutive, les chaleurs de Hao Hao font la une des journaux à grand renfort de communication du parc. Un exercice auquel Le Soir ne manque pas, lui non plus, de se plier. C’est qu’un bébé panda, même s’il doit rentrer en Chine une fois âgé de quatre ans, représentera une bonne affaire pour Pairi Daiza en termes de fréquentation. En 2000, le nombre d’entrées au zoo de San Diego en Californie avait augmenté d’un million avec l’arrivée d’un couple de pandas géants. En 2007, après une première naissance, il avait bondi de 25 %. Six ans plus tard, à la naissance de jumeaux, nouvelle augmentation de 7 %.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous