Des milliers de mécaniciens court-circuités par la révolution électrique

Les frais d’entretien pour une voiture électrique sont moindre que pour le thermique.
Un effet à prendre en considération, directement lié quant à lui aux conséquences du Brexit en tant que tel est la complexité des démarches douanières et administratives.
belgaimage-185287175-full
Les prisons souffrent d’un manque chronique de personnel, 1.200 postes d’agents pénitentiaires sont actuellement vacants.
belgaimage-140563788-full
d-20210318-GLTCGE 2021-12-14 14_35_56
« Depuis lundi, cela n’arrête pas de sonner et   les gens se précipitent en boutique », affirme  Marc Lamy, d’Au canard gourmand. « 2021 aura  été globalement morose mais elle devrait être sauvée par les réveillons », assure-t-il.
Evénementiel: des services de restauration dans les choux
Il y a de fortes chances que les volumes soient là, encore faut-il savoir par quel canal ils seront écoulés…
Nos coups de sonde effectués auprès de quelques producteurs wallons de foie gras ne trompent pas: les fêtes de fin d’année s’annoncent positives.
Grâce à une collaboration renforcée des ingénieurs avec les médecins, on pourra développer plus rapidement des produits mieux adaptés aux besoins des patients. © Photo News.
«On peut compter, en moyenne, une moins-value de l’ordre de 30%, mais c’est forcément très variable selon l’état réel du bien et selon sa situation», résume un agent immobilier.
d-20210513-GMN28K 2021-05-13 09_50_04
«Il est assez étonnant de constater que le télétravail, même sporadique, fait des merveilles sur l’absentéisme de courte durée», confie Elisabeth Etter, consultante chez Securex.
Peter Vanden Houte: «Changer le mécanisme d’indexation ne semble pas à l’agenda politique et la loi de sauvegarde de la compétitivité permet de corriger cela.»
«L’intervention de l’autorité publique était indispensable pour sauver nos ravins. Elle l’est tout autant pour éviter le chaos climatique.»
Christie Morreale.
La maison de Brigitte André, en bord de Vesdre, a été complètement inondée. Quatre mois plus tard, «dès que j’entends un bruit pendant la nuit, j’imagine le pire», dit-elle.
Le questionnaire vise à dresser un état de la situation et des attentes et besoins que cette catastrophe a générés dans la population.
Adélaïde Blavier: «Un stress post-traumatique peut générer des conséquences très lourdes.»
«En tant qu’acteur historique de la production éolienne en mer du Nord, la Socofe est impliquée avec ses partenaires dans la moitié environ de la capacité actuelle», rappelle Jean-Marie Bréban.