d-20210110-GKQFRD 2021-01-10 15_08_21
WhatsApp pourra partager le numéro de l’utilisateur, les numéros de téléphone qu’il a enregistrés dans son répertoire, les informations de son profil, etc., avec l’ensemble des applications de l’écosystème Facebook.
Les lunettes d’Amazon, dont la fonction principale est d’avoir accès à Alexa, l’assistant virtuel made in Amazon.
Samsung s’apprête à lancer sa nouvelle gamme de téléviseurs MicroLED sur le marché cette année - ici, la présentation d’une écran microLED de 110 pouces, au siège de la société à Séoul, le 10 décembre dernier.
Bugs à la pelle, intelligence artificielle des personnages au ras des pâquerettes, on peut adresser énormément de critiques à cette superproduction.
shutterstock_1201139929
Le jeu vidéo n’est pas bon marché. Mais avec quelques astuces et un peu de patience, il est possible de réduire la facture.
RTX83X4T
Les pirates profitent actuellement du télétravail forcé et des nombreux travailleurs qui, trop souvent, se connectent aux infrastructures réseau avec leurs appareils.
En 2010, à l’occasion de la sortie du premier iPad, Steve Jobs annonçait que sa tablette ne supporterait pas Flash. Le célèbre patron d’Apple fut un des premiers et plus grands détracteurs du plug-in.
Le principe de ces stories est le même que sur la plupart des plateformes: une photo, une courte vidéo, visible par tous et qui disparaît après 24h.
Contrairement aux idées reçues, le jeu en ligne permet une socialisation très riche et variée.
En faisant payer certains de ses services, Google peut s’offrir une image plus premium.
Il n’y a pas encore de jeux exclusifs sur les consoles de nouvelle génération.
Les retardataires auront un peu plus de mal à trouver les produits auxquels ils sont dépendants.
Open source vs propriétaire
Pour Margaux De Ré, «
beaucoup de citoyens, même les plus jeunes, ne connaissent pas les alternatives à des programmes payants comme Word ou Gmail et Outlook
».
yogas-design-J6Qn9sE4aKM-unsplash
Dans la présentation de l’iPhone 12, le 13 octobre dernier, Francesca Sweet, d’Apple, a mis en avant les effets bénéfiques que pouvait avoir la technologie pour la prise de photo avec les futurs smartphones.
Un selfie quelque peu approximatif de notre journaliste en Van Gogh.