Le catalogue de jeux PS5 s’étoffe enfin

Au printemps 2022 on découvrira «Ghostwire Tokyo», qui se démarque par une ambiance glauque et dérangeante imprégnée de folklore japonais.
d-20210817-GP99FA 2021-08-17 12_44_57
La charnière du Samsung Fold 3 est quasiment invisible a le bon goût de rester discrète lorsque le smartphone est déplié.
Si on trouve environ 0,04% de CO2 dans l’air en moyenne, cette concentration grimpe à 5% dans les fumées d’une centrale à gaz, et jusqu’à 95% dans les gaz rejetés par une cimenterie.
En 2020, la cybercriminalité a atteint un pic. Si un antivirus ne protège pas contre toutes les menaces en ligne, il constitue une première barrière dont il vaut mieux ne pas se passer.
Quelques réflexes simples peuvent mieux protéger votre vie privée et éviter de surcharger le trafic de données.
Reginald van Dievoet est pilote professionnel depuis dix ans et vole chez Air France. Pour la sortie de Microsoft Flight Simulator sur Xbox, il s’est prêté au jeu.
Le succès de la Nintendo Switch et son modèle hybride ont fait des envieux. Qui s’en sont inspirés.
De nombreux mails que l'on reçoit chaque jour tentent de récolter des infos personnelles. Ils sont impossible à repérer à moins d'utiliser des logiciels spécialisés.
Comment se prémunir
Selon Jean Vanderdonckt, « on attend beaucoup plus d’un petit robot qui nous ressemble et qui parle que d’un aspirateur autonome ». C’était trop pour Pepper?
Inquiétudes quant à la sécurité
Le nouveau Windows tient plus de la mise à jour que de la révolution. Avec, en prime, quelques fonctionnalités bienvenues.
Non, il ne s'agit pas d’une photo de vacances, mais d'une capture d'écran du jeu «Forza Horizon 5» qui doit sortir en novembre sur Xbox et PCjpg.
Aussi du matos

Aussi du matos

Alors que d'autres acteurs comme Apple ou Samsung sont déjà bien implantés sur le marché des smartwatches, Facebook entend bien lancer sa propre montre.
Les spotters britanniques s’étaient donné rendez-vous dans le Suffolk, mercredi soir, pour attendre l’arrivée de l’avion présidentiel américain.
Le fameux bureau Windows que tout le monde connait devrait évoluer et se moderniser dans les prochains mois.
Si on veut protéger tous ses clichés en cas de perte, de vol, voire de destruction de son smartphone, il y a forcément un moment où il faudra passer à la caisse.
d-20170424-3EAGPX 2017-04-21 18_27_30
En une session d’une journée durant laquelle 37 sites ont été consultés, ce ne sont pas moins de 270 sites, bien souvent des sites d’analyses statistiques et publicitaires, qui ont récolté des données grâce aux traceurs présents sur les pages consultées...