Les jeunes ingénieurs sont soucieux du sens à donner à leur futur métier

« De nombreux étudiants reçoivent leurs premières offres d’emploi quelques mois déjà avant d’être diplômés », confirme Alain Jonas, doyen de l’Ecole polytechnique de l’UCLouvain.
Une dose additionnelle est considérée par les scientifiques comme faisant partie intégrante du schéma de vaccination de ceux dont le système immunitaire est affaibli.
D’ici la fin de l’année, le tram 9 aura son terminus au Heysel. Une extension de l’offre parmi bien d’autres, planifiées dans les prochaines années.
On a dressé une statue à Lucky Luke à Charleroi; ce ne sera sans doute jamais le cas dans l’Ontario...
Renifler, sniffer, c’est à la fois un réflexe et une fascination depuis la petite enfance pour Jim Giolo. Presque une obsession.
BelgaImage
PHOTONEWS_10914544-006
La reconversion d’une usine, comme Audi Brussels, pour la production de voitures électrique coûte jusqu’à un milliard d’euros...
Ihsane Haouach économiste et personnalité politique belge d'origine marocaine a été nommée en mai 2021 commissaire du gouvernement aupès de l'Institut pour l'égalité des femmes et des hommes.
Le 31ème jour de grève de la faim marque l’entrée dans la zone rouge pour une partie des 475 sans-papiers demandant une régularisation après des mois d’occupation de l’église du Béguinage, de l’ULB et de la VUB.
belgaimage-177010315-full
d-20210126-GKZH6L 2021-03-31 14_58_29
Alors que d'autres acteurs comme Apple ou Samsung sont déjà bien implantés sur le marché des smartwatches, Facebook entend bien lancer sa propre montre.
Vincent Langendries aurait pu, de l’avis de ses collègues, succéder à Michel Lecomte à la direction des sports de la RTBF.
Michel Platini est le grand architecte de l’Euro 2020.
BRUXELLES, portrait Fabrizio Bucella.GOLINVAUX MATHIEU._LESOIR
Eric Dothée.
La Cour constitutionnelle vient d’ouvrir une brèche pour des dizaines d’étudiants en médecine vétérinaire.
La justice reste réticente
Les brimades et l’alcool lors des baptêmes étudiants mènent parfois à des dérapages sexuels.
«La deuxième vague, cet automne, c’était terrible. Le covid, c’est la roulette russe», déclare Sarah Hubert, médecin généraliste à Farciennes.